Honneur au vainqueur: DAVID SALANON

Bonjour à mes amis pilotes,

C'est pour vous que j'ai fait le déplacement au pays Basque. Sans vous, toutes catégories confondues, les rallyes n'existeraient pas, les Dirigeants de clubs, de fédé ou autres pourraient se mettre à la course au sac, les journalistes et photographes rangeraient micros et zooms. La Fédération du sport automobile c'est vous.

Merci pour le spectacle offert, bravo à ceux qui ont tenté l'aventure et mention spéciale à ceux qui ont terminé. Bravo à BEBERT chef de fil des pilotes Limousin. Je n'oublie pas non plus les concurrents et amis des départements voisins où vous courez si souvent.
Bebert a tenu bon. Il laisse éclater sa joie à l'arrivée.
Ils roulent aussi sur une Clio et heureux d'être arrivés au bout.
Félicité par JM FILLOUX, le sociétaire de l'ASALAC est le seul à pouvoir piloter en tenant informé ses amis de ses prefs sur Facebook.
Laurent Borderie termine mais quelles galères.
Richard était aussi à l'arrivée.Avec son fils
Fred MEURANT et Dédé AUGER ont abandonné mais notre petit Jeune, Romain AUVERT, est allé au bout.
Rosine CHAUFFOUR et Angélique abandonnerons avant la dernière boucle. Bravo, mille fois bravo tout de même tant le parcours était difficile.
 
NOS VOISINS

On les rencontre dans les rallyes des départements limitrophes, certains viennent dans nos rallyes du Limousins où ils mettent à mal nos pilotes.

Ca ne fait rien, on apprécie leur talent et on a aimé les retrouver sur les routes difficiles du pays Basque, tout comme j'ai toujours plaisir à retrouver mon pote, cette vieille canaille d'Alain VALEE.

Ils ont connu diverses fortunes. Les voici:

 
Mention spéciale au très véloce Julien RAMBAULT associé à Adrien MERCERON
 
 
 
 
Les résultats sur le site de la FFSA